Lampe de chasse SPERAS T1K V2
La lampe de poche SPERAS T1K V2 est une lampe avec un pack batterie lithium 18650 de 6800 mAh avec une longue durée de fonctionnement, pouvant aller jusqu'à 36 heures, elle se recharge grâce à une prise USB-C.
Quelques détails sur cette lampe
Cette lampe dispose d'un faisceau lumineux très important, avec une sortie maximale de 1400lm, elle prend en charge les mode 5V/3A et 5V/2A. La sorite peut atteindre 100lm stable. La lampe dispose d'un dispositif de verrouillage, ainsi les utilisateurs peuvent êtres assurés que la lampe de poche ne s'allumera pas involontairement lorsqu'elle est par exemple placée dans un sac ou une poche, elle dispose de modes; Turbo; High; Medium; Low; ECO; Strobe; SOS.
Cette lampe SPERAS est une lampe idéale pour les opérations de recherches, de chasse, de sauvetage ainsi que pour les activités de plein air.
Caractéristique technique
- Puissance maximale: 1400 lumens
- Portée maximale: 1400m
- Alimentation: batterie 18650 de 6800 mAh (incluse)
- Port de chargement: USB-C
- Résistance à l'eau: IP68
- Maximum temps d'éclairage: 220 heures mode le plus bas
- Dimensions: 254x64x25,4 mm
- Poids: 330g avec batterie
- Kit livré avec étui de rangement
- Livré avec filtre pour lumière rouge et vert
- Support de serrage et interrupteur câblé